LA NUIT TOMBE SUR MADRID
un long-métrage d'animation de Daniel Villamediana et David Epiney
Michael Monge est un jeune Médium, tout comme sa mère qui vient de mourir. Seul héritier de ses dons, il est encouragé par sa sœur à reprendre sa clientèle et communiquer avec les morts. Mais une nouvelle cliente va bouleverser ce plan de carrière: il s’agit d’Alice, une jeune artiste charismatique saisie par la mort récente de son compagnon. Frappés par un coup de foudre réciproque, Michael et Alice seront forcés d’affronter leurs fantômes pour reprendre possession de leur vie.
Avec l'aide à l'écriture de l'Office Fédéral de la Culture, de Cinéforom et le soutien de la Loterie Romande, Succès Cinéma, Succès Passage Antenne. Avec l'aide au développement de MEDIA Desk Suisse
EN PECR

Manu Laskar, franco-suisse, est né en 1976 et a grandi entre la France et les États-Unis. Après une formation d’acteur à l'Ecole Supérieure d’Art Dramatique de Paris, il est membre permanent du collectif Chiens de Navarre en tant qu’auteur et acteur de 8 créations (Théâtre du Rond-Point, Bouffes du Nord, Centre Pompidou...)
Son court-métrage "Calme ta joie", produit par Ecce films, est présenté en 2015 à la Quinzaine des réalisateurs.
Production: Alina film (Suisse)
Scénario et réalisation: Daniel Villamediana, David Epiney
Producteurs: Eugenia Mumenthaler, David Epiney